Goutte de Pullip
Bienvenue sur Goutte de Pullip! Connecte-toi ou inscris toi pour poster des messages.

J'espère que tu t'y plairas!
Bisous!
Goutte de Pullip
Bienvenue sur Goutte de Pullip! Connecte-toi ou inscris toi pour poster des messages.

J'espère que tu t'y plairas!
Bisous!

Goutte de Pullip

。 Le Forum des Pullipiennes 。

Partagez
 

 Obitsu, mais qu'est-ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étoile de feu
P'titeDoll
P'titeDoll
étoile de feu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Obitsu, mais qu'est-ce que c'est?   Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? EmptySam 8 Déc - 10:49

Un obitsu, c'est un corps de remplacement. Il y en a pour toutes les dollz!

Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? 1354961967-obitsu

Moi, je vais vous parler des obitsu pour Pullips, parce que tout simplement, ce sont ceux que je connais personnellement! Laughing

Il y a deux sortes d'obitsu: les hard bust (1) et les soft bust (2)

1.
Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? 1354962242-obitsu-hardbust


2.
Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? 1354962246-obitsu-softbust

Les soft bust sont les derniers en dates. Et les ayant testé, je les trouve super! (surtout par rapport aux corps stocks des Pullips!) Wink

Ensuite, pour aller avec la tête de votre Pullip, il y a différentes couleurs: white, natural, et les plus rares (et les plus chers): marroon, coconut et milk.

On utilise pour les Pullips des obitsu de 27 cm. Mais on peut leur mettre aussi un 25 cm, ou même un23 cm, pour donner un air plus enfantin, plus kawaii. Par contre, j'ai beaucoup entendu dire que la tête d'une Pullip était trop lourde pour cette taille... Des témoignages?

Les obitsu de 27 cm sont légèrement plus grands que les corps stocks. (juste d'un ou de deux centimètres...)

Après, on a le choix dans la taille de la poitrine: S (qui est plus petit que celle du corps type 3), M (qui est un peu plus grand que celle du corps type 3), L (qui est plus grang que M (naaan, sans blague! XD)) et XL (encore plus grand!!!)

De gauche à droite: Corps stock type 3, obitsu XL, obitsu S:

Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? 1354962940-obitsu-l-et-stock Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? 1354962948-obitsu-s

S'il manque quelque chose ou que vous avez des questions, n'hésitez pas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MuffinGouda
Reinette des Poupées
Reinette des Poupées
MuffinGouda

Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 22
Localisation : Sous ton lit :3

Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Obitsu, mais qu'est-ce que c'est?   Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? EmptySam 8 Déc - 14:30

Merci de ces précieuses informations !
Je n'étais pas au courant de l'éxistance des Obitsu XL.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouttedepullip.lebonforum.com
étoile de feu
P'titeDoll
P'titeDoll
étoile de feu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Obitsu, mais qu'est-ce que c'est?   Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? EmptySam 8 Déc - 17:47

De rien! cherry
Me posant pas mal de questions avant d'avoir un obitsu entre les mains, j'ai fait ce sujet, et voilà!
On en apprend tout les jours! Wink Mais les XL sont quand même plus rares que les S, M ou les L...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Obitsu, mais qu'est-ce que c'est?   Obitsu, mais qu'est-ce que c'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obitsu, mais qu'est-ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel difference entre corp stock et obitsu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goutte de Pullip :: Salon des pullips :: Corps stocks et Obitsus-